- Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
06 52 24 97 23
Accueil › Forums › Questions diverses › Mail
Bonjour,
J’ai effectué plusieurs scan, mais impossible de les recevoir par mail…
Adresse mail pourtant bonne.
Est ce que c’est lié au faite que je suis sur l’abonnement gratuit ?
Bonjour,
Non vous ne recevrez pas de mail lors de votre scan de facture cela s’enregistre sur votre application.
Lors de votre scan via l’application, la facture vient s’ajouter dans votre dashboard dans facture et à l’envoie de votre facture elle s’envoie a votre comptable (adresse mail que vous avez indiqué pour le comptable) qui lui aura accès a un dashboard avec toutes les factures que vous lui enverrez pour gérer sa comptabilité.
Si vous avez d’autres questions ou problèmes n’hésitez pas a nous contacter par telephone ou a remplir le formulaire de contact sur la page d’accueil du site fast facture.
Cordialement,
L’équipe Fast Facture